Le petit forum
Que regardez-vous en ce moment? - Version imprimable

+- Le petit forum (https://lepetitforum.com)
+-- Forum : Loisirs (https://lepetitforum.com/forum-12.html)
+--- Forum : Cinéma, Livres, Culture (https://lepetitforum.com/forum-14.html)
+--- Sujet : Que regardez-vous en ce moment? (/thread-6.html)

Pages : 1 2 3 4

Que regardez-vous en ce moment? - Mightymax - 05-04-2021

Bon je reprends le sujet ou il en était
donc pour ma part:
je viens de commencer locke and key, je ne sais plus qui en avait déjà parler mais c'est pas mal pour le moment.
Wiink

RE: Que regardez-vous en ce moment? - Lolo - 05-04-2021

(05-04-2021, 06:47 PM)Mightymax a écrit :  Bon je reprends le sujet ou il en était
donc pour ma part:
je viens de commencer locke and key, je ne sais plus qui en avait déjà parler mais c'est pas mal pour le moment.
Wiink

Je viens de regarder la bande annonce, ça à l'air bien mistique.
Je vais regarder le 1er épisode ce soir.

RE: Que regardez-vous en ce moment? - SETI - 05-07-2021

Deadwind, une série scandinave à fuire ! après 25 mn de visionnage il ne c'est absolument rien passé, c'est pire qu'un Maigret ou Derrick d’antan !

RE: Que regardez-vous en ce moment? - SETI - 05-12-2021

Oxygène un bon film de SF américano-français, tourné en vase clos avec très peu d'acteur, mais on ne s'y ennuie pas.

RE: Que regardez-vous en ce moment? - SETI - 05-12-2021

Stalingrad le film russe de 2013, pas mal du très lourd !   Dommage que Netflix ne soit pas capable de le mettre en français et même pire que ça de mettre la bande son italienne en face de "français" , vu de leur fenêtre ce doit être pareil ! quels c... !  J'ai du sélectionner l'allemand car les autres doublages étaient pourris puis sélectionner le sous-titrage en français.

RE: Que regardez-vous en ce moment? - Mightymax - 05-13-2021

jupiter's legacy comment dire une série qui avait tout pour être en haut malheureusement c'est mal tournée trop de saut dans les deux époques, acteurs moyens pour certain personnage sans compter qu'ils n'y croient pas eux-mêmes.
Dommage!!!

RE: Que regardez-vous en ce moment? - Mightymax - 05-13-2021

(05-12-2021, 04:55 PM)SETI a écrit :  Oxygène un bon film de SF américano-français, tourné en vase clos avec très peu d'acteur, mais on ne s'y ennuie pas.

je viens de le regarder tout simplement excellent.

RE: Que regardez-vous en ce moment? - SETI - 05-15-2021

Innocent , excellent ! une mini série espagnole de 8 épisodes, comme j'avais lu sur le site Allociné dont je regarde les avis souvent avant de me lancer, les 2 premiers épisodes n'ont rien à voir entre-eux c'est seulement au troisième qu'on comprend le lien et il faut bien suivre et bien s'accrocher pour comprendre mais c'est très bon comme série.

C'est tiré d'un roman de Harlan Coben, donc une valeur sure !

RE: Que regardez-vous en ce moment? - Mightymax - 05-16-2021

Je suis toutes les filles
Il est pas mal du tout et vraiment touchant.

RE: Que regardez-vous en ce moment? - SETI - 05-17-2021

unbelievable  une très bonne mini série policière qui sort de l’ordinaire.