Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Que regardez-vous en ce moment?

Une très bonne série espagnole " Jaguar " une histoire de chasseurs d'ancien nazy réfugiés ou en transit en Espagne dans les années 1960, chasseurs eux mêmes pourchassés par Franco.
Répondre

Hi,
bon alors pour ma part:
-squid game plutôt sympa on peut interpréter cette série de différente manière sur le genre humain.
-sermons de minuit (midnight mass) bon c'est dans le style de Flanagan mais très bien.
-personne ne sort d'ici vivant alors film qui se regarde mais ce n'est pas non plus un chef d'œuvre du genre.
-see la série avec Jason Momoa (aquaman) vraiment super sympa.
-comme des proies, un film comment dire ou si tu as envie de t'ennuyer ou faire la sieste et bien vous ne serez pas déçu.
Wiink
Répondre

Salut, oui "Comme des proies" je l'ai regardé jeudi, très bien, ceci même si le thème a été utilisé de très nombreuses fois et qu'on devine dans le film la suite à tout instant sans surprise.
Répondre

(06-12-2021, 11:30 PM)SETI a écrit :  Livre reçu ce jour en version poche (à lire donc), je suis très passionné des livres de Michael Crichton.

La menace Andromède la suite de La variété Andromède écrite 50 ans plus tôt !

https://www.babelio.com/livres/Crichton-...de/1231241

Second livre de M. Crichton sorti début juin : Le roman posthume (encore un !) de Michael Crichton :  Dent de dinosaure

Il Est enfin sorti en français après 3 ans ! Ce 03/06/2021

Avec un peu de retard puisque lu pendant le vacances d’été, le livre "Dent de dinosaure" est très bon, mais il ne s'agit en fait que d'un western et non pas de SF !

En effet la série "Squid game" est très bien, sauf que parfois un peu "gore" la fin du dernier épisode et ce qui traine sur le Net comme infos fait penser à une seconde saison à venir ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)