Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Choix d'un fournisseur d'électricité pour mon logement étudiant

Bonjour,
je me suis inscrit récemment . J'ai vu que vous aviez une rubrique bricolage et peut-être pourrez-vous m'aider dans mes démarches. je viens d'emménager dans un studio d'une trentaine de m2 tout électrique (3 radiateurs : un dans la pièce principale, un dans la chambre et un dans la salle de bain mais en fait un seul fonctionnera à la fois). Cumulus pour l'eau chaude, 2 plaques de cuisson, un micro-onde, un petit frigo. Pour l'éclairage : lampes basse consommation. Le studio est un peu sombre orienté nord-est. Jamais de soleil ! C'est déjà sombre à cette époque de l'année donc l'hiver, je vais devoir laisser un plafonnier allumé. Je n'ai aucune idée de combien cet ensemble peut consommer, ni quelle puissance, il faut : 6 ou 9 kw/h et encore moins quel est le fournisseur, le plus intéressant. beaucoup d'internautes semblent mécontents du leur. J'attends vos conseils. D'avance, merci :-)
Répondre

Salut et bienvenue ici.

Tout d'abord les kW/h ce ne sont pas des unités de puissance, mais de quantité d'électricité pour faire simple une puissance consommée pendant une heure.

Le dimensionnement de ton abonnement en rapport à ton logement sera suffisant avec 6 kVA.

Quand au choix de fournisseur ? Je n'en sait rien ? C'est comme pour les assurances aucun moyen de comparaison ? Alors je ne peut rien dire ?

Va voir sur le site de la CRE :     Commission de Régulation de l'Energie.
Répondre

Répondre

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)