Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Que regardez-vous en ce moment?
#21

La série Between, pas mal du tout, elle date cependant déjà pas mal (2015) et vu le temps passé n'aura très probablement jamais de saison 3.

Série qui pourrait mettre de l'eau au moulin des complotistes suite à la pandémie, mais se regarde comme une série de SF post-apocalyptique (pour les gens "normaux")

Ce que je reprocherais à cette série c'est qu'elle est un peu "brouillon" on perd le fil, parfois on ne sait plus qui coure après qui ? et pourquoi ? mais bon !
Répondre
#22

"Better than us "  série russe en 16 épisodes dont le fond de l'histoire est un monde qui utilise des robots et de ce fait envisage de mettre les personnes en retraite vers 40-45 ans. Série pas mal faite.



 source Wikipedia :

        Synopsis
L'histoire se déroule dans un avenir où les androïdes servent la population, remplaçant même les humains dans certains emplois. Ils élèvent des enfants et travaillent comme chauffeurs et agents de sécurité.
En Chine, un androïde, Arisa, est conçu pour les hommes rendus solitaires par la politique de l'enfant unique, laquelle a entraîné un déséquilibre hommes-femmes. Arisa est programmée pour être l'épouse d'un homme, et une mère pour les enfants adoptés ; elle a ainsi pour priorité de protéger sa famille, sans être programmée avec les Trois lois de la robotique d'Asimov :
  1. un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger ;
  2. un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;
  3. un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.
Après la mort de son créateur, Arisa est vendue en Russie à une puissante société de robotique, CRONOS, où elle finit par tuer un homme qui a tenté de la molester sexuellement, puis s'échappe. Dans sa fuite, elle rencontre une petite fille et une réponse automatique se crée alors qu'elle se fait tutrice de l'enfant. La série suit la famille qu’elle va protéger et son évolution graduelle.
Répondre
#23

J'ai commencé sweet tooth bon pas mon truc me suis endormi en 15 min chrono et j'ai réessayé après la sieste pas mieux.
Viking 1 ère partie bon ça devient un peu trop gnangnan.
Black summer saison 2 autant la une avait un certain charme autant la deux ni queue ni tête.
Cool
Répondre
#24

J'ai essayé Black summer saison 2, en effet pas d'histoire c'est juste du coure après moi que je te bouffe !   la bande audio n'est pas meilleure c'est du gna ! harg ! croc !
Répondre
#25

 The sinner saison 3 , pas mal !
Répondre
#26

fear street:1994 et bien en voila un film d'horreur très inspiré années 90's mais alors qui ne fait pas peur du tout.
baki un manga sur les arts martiaux bon c'est pas mal, ça se regarde.
Répondre
#27

alors depuis:
-les deux autres Fear Street 1978 et 1666 bon même sensation que le premier, un bon divertissement
-Van Helsing début saison 5 comment dire nul, déçu
-Le film camping à la ferme comment dire je ne pensais pas qu'une telle bouse pouvait exister.
-Aftermath ça se regarde mais bon c'est pas fou non plus.
Répondre
#28

Je suis à nouveau à la recherche d'une série à regarder. Entre les séries de superhéros adolescents et celles de romance, je ne trouve pas grand chose qui me plaise...
J'ai essayé "Girl from Nowhere", mais le scénario du premier épisode est amené avec tellement peu de subtilité qu'on connaît la fin après 15 minutes de visionnage.
Je vais essayer vos conseils du dessus.
Répondre
#29

(08-24-2021, 09:48 PM)Machin chouette a écrit :  Je suis à nouveau à la recherche d'une série à regarder. Entre les séries de superhéros adolescents et celles de romance, je ne trouve pas grand chose qui me plaise...
J'ai essayé "Girl from Nowhere", mais le scénario du premier épisode est amené avec tellement peu de subtilité qu'on connaît la fin après 15 minutes de visionnage.
Je vais essayer vos conseils du dessus.

 ClLICKBAIT est pas mal , une mini série genre policier psychologique, sort un peu de l'ordinaire, pas mal d’intrigues .
Répondre
#30

Un film que j'ai regardé vers le début du mois, basé sur des faits réels.

Sully

L'histoire de l'amerrisage dans l'Hutson par un pilote incarné par Tom Hans.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)